Puis-je recevoir un choc électrique pendant l'entraînement?
Non, il n'y a aucune façon que vous obteniez un choc électrique pendant l'entraînement puisque que l'équipement fonctionne à basse tension à l'aide d'une source d'alimentation externe ou la batterie. L'intensité des impulsions générées est max. 0,05 Watt RMS.
Vais-je être mouillé pendant l'entraînement?
Afin d'assurer le transfert de l'impulsion appropriée les surfaces d'électrodes doivent être mouillées pour un bon contact entre la machine et le client.
Dois-je me déplacer et bouger pendant l'entraînement?
Oui, vous le faites en effectuant les exercices adaptés à vos capacités et montrés par l'instructeur de fitness. Effectuer les bons exercices en cadence avec le rythme des impulsions augmente de manière significative les effets favorables de EMS séance d'entraînement plutôt que d'exercer seul.
Qui détient les sessions de formation?
Nos séances ont lieu avec l'aide de formateurs de fitness personnels qualifiés qui vous aideront à effectuer les exercices correctement et assureront la posture de votre corps. Ils montrent également comment effectuer les exercices et donnent des conseils sur le régime alimentaire.
Puis-je manger immédiatement avant l'entraînement?
Afin d'obtenir un effet d'entraînement optimale, vous devriez consommer de la nourriture riche en glucides 2,5 à 3 heures avant la séance. Vous ne devriez pas manger deux heures avant l'entraînement pour éviter une gêne abdominale.
Qu'est-ce que et combien dois-je boire avant l'entraînement?
Buvez au moins un demi-litre d'eau 30 à 40 minutes avant l'entraînement pour garder votre corps suffisamment hydraté. L'apport hydrique suffisant (2 à 3 litres par jour) est une partie essentielle d'un régime alimentaire approprié.
Que dois-je apporter avec moi pour l'entraînement?
Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la séance d'entraînement au studio, donc tout ce que vous avez besoin est de vous présenter!
Puis-je porter mes propres vêtements, et si oui, à quoi doivent-ils ressembler?
Vous pouvez si votre tenue est faite d'au moins 95% coton et moulante, avec des manches longues et des jambes.
2x20 minutes d'entraînement d'une semaine sont-elles assez?
Le nombre hebdomadaire de séances d'entraînement recommandé par E-Fit est 2x20 minutes. Sauf si vous faites d'autres exercices, 3 séances par semaine sont autorisées avec au moins une période de repos de 48 heures entre les séances.
Puis-je faire plus de 3 séances E-Fit par semaine?
Il est déconseillé car la haute intensité des séances EMS nécessite une période de régénération de 2 à 3 jours. Il est important d'avoir le temps de repos suffisant car trop peu de repos peut entraîner des symptômes de surentrainement.
Quelle est la différence entre E-Fit et les autres stimulateurs musculaires?
La plupart des autres stimulateurs musculaires sont conçus pour être appliqués sur les muscles passifs. Pendant les séances E-Fit la stimulation musculaire est appliquée sur les muscles actifs, combinée avec une séquence d'exercices accompagnée par un entraineur qualifié.
Est-ce que mes muscles seront raides après l'entraînement?
La rigidité musculaire est le pire après la première séance d'entraînement car E-Fit travaille sur les muscles profonds qui sont difficiles à atteindre avec un entrainement normale. Toutefois, cela disparaîtra progressivement avec des séances régulières. La rigidité musculaire peut durer 2 à 3 jours après la séance et persiste pour un temps plus long par rapport à une séance d'entraînement normale.
Puis-je régler la profondeur d'impulsion, la fréquence et l'intensité pendant l'entraînement?
Sur les machines E-Fit la profondeur impulsion, la fréquence et l'intensité peuvent être ajustées librement pour les besoins personnels en fonction de votre constitution, l'âge, le sexe et le niveau de fitness.
Est-il aussi un programme de perte de poids dans les options de réglage de l'équipement de E-FIT?
L'effet brûle-graisses ne se produit pas directement. L’intensité de l'entraînement augmente le taux métabolique et suivant un régime approprié déclenchera automatiquement la perte de poids et la tonification musculaire.
Quel effet aura E-Fit avoir sur la peau?
Les séances E-Fit permettent d’obtenir une peau plus ferme et peuvent lutter efficacement contre la cellulite. Nous le recommandons vivement pour les jeunes mères qui souhaitent se remettre en forme après l'accouchement.
Le matériel d'E-Fit peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement?
Il est interdit de l’utiliser pendant la grossesse et est déconseillée pendant l'allaitement.
Quand vais-je voir des résultats visibles?
Un changement "frappant" ne peut être obtenu par un processus complexe. Un régime alimentaire sain combiné avec 2 à 3 séances d'entraînement par semaine va produire des changements visibles après 10 séances.
E-Fit peut être utilisé pour la réhabilitation?
Certainement, la technologie elle-même provient de la physiothérapie. Il ne faut pas surcharger les articulations et les muscles, ainsi une partie du corps blessée peut être développée de manière efficace.
Dans quelle mesure la séance E-Fit touche nos articulations?
La formation de E-FIT est tout à fait inoffensivepour les articulations.
A quel âge ce type d'entraînement est-il recommandé?
Les séances E-Fit sont recommandées pour tout le monde, indépendamment de l'âge et du sexe. Nous avons des clients de plus de 50, pour lesquelles les séances sont adaptées. Nous avons aussi des jeunes mères que nous aidons à la réhabilitation après avoir donné naissance. Il ya également plusieurs athlètes actifs parmi nos clients, qui nous disent que nous aidons à améliorer leurs performances, augmentant leur vitesse, la forme de leurs muscles et leur dynamisme. La plupart des gens veut sesentir mieux et améliorer sa condition physique - quelque chose qu'ils peuvent accomplir avec nous.
Y at-il des raisons pour lesquelles vous ne devriez pas utiliser l'équipement E-Fit?
L'équipement ne doit pas être utilisé par des personnes souffrant de maladies cardiaques, stimulateurs cardiaques ou d'autres appareils électriques implantés, pendant la grossesse, avec une prédisposition à des crises d'épilepsie ou de surmenage.